FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Trahison aux coeurs des elfes Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Halfangee
Administrateur

Royaume: Ursus
Régions: Grand Nord
Guildes: Le Cercle des Brumes

PostPosted: 28/05/2006 15:02:05 Reply with quoteBack to top

Halfangee arriva sur la place en colère. Elle avait découvert que plusieurs elfes espionnaient dans Ilmota. Furieuse, elle déplia son parchemin qu'elle tenait dans sa main et prit la parole:

"Sir, Dame, Enfants, Elfes jusqu'au cœur, jusque dans vos têtes. Je suis ici pour vous annoncer que hier, en cherchant par hasard dans la liste des seigneurs parcourant le monde d'Aguératon, j'ai découvert, et j'en ai les preuves. Que certains elfes qu'on considérait comme nos frères nous ont trahis. Je suis en mesure de vous prouvez que :

Quote:
535 Eolf (Daërline) la Taverne 1103.36 413 jour(s)
437 Roosty (Daërline) Empire de Roostamitshan 2414.50 409 jour(s)
360 Kaelia (Daërline) Ysarka 3911.33 59 jour(s)
241 joey-jordison (Mort-Vivant) ORCET 6849.34 43 jour(s)
30 Tigers (Daërline) Snowtigers 33149.51 23 jour(s)

ont déshonoré notre race en portant ostensiblement une autre race.

Mes frères de races, mes sœurs de races je demande que ces traitres soit bannis à jamais de notre cité. Je le demande sur-le-champ!"

L'elfe avait parlée d'une voix forte et sans appel pour que tout le monde assimilent bien toutes ces paroles. Une clameur était montée lorsque qu'elle avait prononcé les noms des imposteurs. Mais elle continua de plus belle :

"Je propose aussi, pour empêcher tout autre trahison ou du moins qu'on le remarque vite et qu'on se fasse pas berner comme des nains, qu'on élise un ou une elfe responsable de trahison. Je m'explique, cet elfe sera chargé de mener des enquêtes pour voir si nos frères ou sœurs soit a jamais avec nous. Bien sur en cas de trahison, le nom de celui ou celle sera affiché au grand public."

Pendant ces dernières paroles des elfes s'étaient rapprochés et écoutés attentivement, l'annonce de Dame Halfangee.

Image
By Erasfeu
Visit poster’s website
Halfangee
Administrateur

PostPosted: 01/06/2006 15:07:49 Reply with quoteBack to top

Un émissaire arriva et se dirigea directement vers Dame Halfangee. La figure de l'elfe pâlit quand elle eût fini de lire le parchemin. Elle remercia son émissaire lui donna quelques pièces. Le messager repartit en vitesse.

Halfangee se tourna vers la foule, le regard sombre:

"Voici les dernières nouvelles. Je vous informe qu'un autre elfe a trahi notre cœur et s'est rallié aux gnomes.

Quote:
173 Arâaldûr (Gnome) Agloriân 9483.88 48 jour(s)

Va t'on attendre que notre race soit éteinte? réagissons et ouvrons la salle des trônes pour que les elfes est un roi et une reine, qui je l'espère, sera juste au plus haut point. Créons un évènement qui retentira dans les siècles à venir. Créons l'imprévue!"

La foule parlait haut et fort. L'elfe pour ramenait le calme cria.

"Ce n'est pas en bavassant que nous allons faire avancer la chose.

Agissons!!!!

Sur ces mots, elle s'arrêta pour attendre la réaction de la foule.

Image
By Erasfeu
Visit poster’s website
Halfangee
Administrateur

PostPosted: 07/06/2006 14:39:35 Reply with quoteBack to top

Voyant que personne osait ou voulait prendre la parole, Halfangee placarda les deux parchemins sur un mur.

"Vous avez bien raison de ne pas intervenir"cria t'elle d'une voix qu'on lui connaissait pas, quand il sera trop tard vous vous en mordrez les doigts

Elle eclata d'un rire démoniaque puis redevenue la douce elfe que tout le monde connaissait.

L'elfe laissa un scribe sur la place enfourcha son roncin et galopa jusqu'a sa cabane pour se détendre un peu. Les dernieres paroles qu'elle avait prononcé l'avait épuisées, comme si elle sortait d'une transe.

Image
By Erasfeu
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic