FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Idril Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Idril
Archers Elfes

Races: Elfe

PostPosted: 13/02/2007 18:28:10 Reply with quoteBack to top

Nom: Idril
Surnoms: ""
Régions: Le Grand Nord
Noms du Royaume: Encore Inconnu
Guildes: ex Confrérie des Lames D'Argent
Histoire:
Quote:
D'après ce qu'on m'a dit je suis née dans le grand nord mais je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance, je me souviens juste de mon évasion pendant la guerre qui a bouleversé ma vie.
Tout a commencé quand notre royaume a été découvert par nos principaux ennemis à cause d'un traître d'après ce que l'on m'a dit mais moi mes souvenirs sont très vagues : on m'a dit de quitter la forêt et de continuer le plus loin possible sans m'arrêter. Je pris mon cheval et suivis les instructions qu'on m'avait données. Je n'avais que huit ans et j'essayais de ne pas céder à la panique, et partis au triple galop en direction de la région de Gaâd Mur car on m'avait dit que j'y serai en sécurité.
Malheureusement je me rendis compte que mon cheval laissait des traces et que mes enemis m'avaient suivis. Quand j'arrivai devant le fleuve de Mûuk Dâa je fis ce que m'avaient enseignait mon peuple c'est-à-dire suivre le fleuve pour ne pas laisser de traces.
Je continuai ainsi jusqu'aux étendues de terre de Yûu Sra. Là-bas mon cheval fût effrayé par le cri des loups et rua avant de repartir au triple galop. A partir de là je dus continuer à pied. Je réussi à trouver refuge dans la forêt d'Elmiîllera où je fus acceuilli chaleureusement et où j'appris à tirer à l'arc. Je vécus là-bas pendant cinq ans mais cela ne pouvait pas durer, je décidai de partir à la recherche de mon peuple ainsi que de mes parents.
Je retournai donc paisiblement au grand nord et appris ce qu'il c'était exactement passé. Les humains avaient voulu déboiser la forêt d'Areêval mais les elfes sylvestre n aprecierent pas ce massacre. Ainsi une guerre fut déclarée. Je retournai sur le lieu ou ce trouvai mon village mais je ne vis qu un tas de ruine. Je ne trouvai aucune trace de mes parents mais je ne perdis pas espoir. J’établis mon royaume dans les alentour de cette forêt.
Je fouinais dans les alentours de mon royaume quand je découvris une bâtisse, je m approchait de celle ci et j entendis du bruit, une foi devant la porte je vis au dessus une enseigne qui indiquait que ce lieu était une taverne. Je poussai la porte et entrai dans ce lieu chaleureux. Dans ce lieu je fis la connaissance de bon nombre de seigneurs et dames, des gentils comme des méchants.
Un beau jour je rencontrai Daceus, fils de Champiman ainsi que sir Nithael. Nous nous entendîmes très bien, si bien que quelques jours après il me demanda en fiançailles et j’acceptai, bien que cela me semblait un peu précipité et nous vécûmes paisiblement.
Dame-lemiria
Héros Elfes

Royaume: les-miriades
Régions: Gaâd Mur

PostPosted: 13/02/2007 18:49:45 Reply with quoteBack to top

Bienvenue!!!!!!

Royaume: Nymphe
Régions: les terres inconnues

PostPosted: 14/02/2007 09:53:15 Reply with quoteBack to top

Bien venu a toi et bon amusement(je l'espère^^)

PostPosted: 14/02/2007 11:49:20 Reply with quoteBack to top

et ben... mirci mirci ^^
Halfangee
Administrateur

Royaume: Ursus
Régions: Grand Nord
Guildes: Le Cercle des Brumes

PostPosted: 16/02/2007 15:07:06 Reply with quoteBack to top

Normalement c'est les admins qui le font au début ça Crying or Very sad Crying or Very sad Faut tout vous apprendre

Bon idril je te souhaite bienvenue, même si je crois que tu t'etais deja inscrite avant;)

Image
By Erasfeu
Visit poster’s website
Dame-lemiria
Héros Elfes

Royaume: les-miriades
Régions: Gaâd Mur

PostPosted: 16/02/2007 16:25:32 Reply with quoteBack to top

Halfy, si tu sais des choses crache le morceau tout de suite!!!

PostPosted: 17/02/2007 12:42:26 Reply with quoteBack to top

et non je crois pas avoir été inscrite avant ! (j'insiste sur je ne crois pas, avec la mémoire de poisson rouge que j'ai...) et mirci aussi halfangee Wink
Halfangee
Administrateur

Royaume: Ursus
Régions: Grand Nord
Guildes: Le Cercle des Brumes

PostPosted: 17/02/2007 12:48:01 Reply with quoteBack to top

Excuse moi de mon erreur, bon allez ce n'est pas une partie a flood ici Wink

Image
By Erasfeu
Visit poster’s website
Seraf
Les Elfes Distractifs

Royaume: Seraf Land
Régions: Picardie
Guildes: Les Seigneurs Déchus

PostPosted: 22/02/2007 10:39:51 Reply with quoteBack to top

Bienvenu chez toi!!!
ex Confrérie des Lames D'Argent delete a cause de qui??? Je ne le dirait pas!!!

Que notre union fassent votre division
Idril
Archers Elfes

PostPosted: 22/02/2007 17:21:17 Reply with quoteBack to top

je sais très bien pourquoi je suis EX CLA ^^ (héhé, pour une fois que je comprends quelque chose)
et mirci pour la bienvenue
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic